Play with me - 4 by Louise Valmont

Play with me - 4 by Louise Valmont

Auteur:Louise Valmont
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025734117
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2016-11-16T05:00:00+00:00


– C’est si bon de te retrouver, dit-il à nouveau comme s’il lisait mes pensées.

Suis-je si transparente pour cet homme ?

En tous les cas, il sait comment me faire languir… Car quand il effleure ma peau sous ma chemise, je gémis. Ma nuque se renverse et mon corps s’arque vers lui.

Moi aussi, j’étais en manque.

Pendant tout ce temps j’ai eu l’impression de me dessécher et que ma peau mourait de ne pas être touchée. Que mon corps se flétrissait et se ratatinait comme une fleur privée de lumière. Mais là, baignée de ses caresses, je revis, comme irriguée par la vie et le désir.

Je m’agrippe à ses hanches. Sa peau est douce, souple et tendue à la fois. Chaude et attirante. J’embrasse ses épaules nues et me délecte du parfum épicé de sa chair.

Il déboutonne mon chemisier. Je retiens mon souffle quand il défait le dernier bouton et laisse glisser mon vêtement sur mes épaules. Sans me quitter des yeux, il fait tomber une à une les bretelles de mon soutien-gorge : mes seins se dévoilent, lourds et tendus. Ma poitrine se bombe, offerte quand il se penche pour couvrir chaque mamelon de baisers.

Quand ma lingerie tombe définitivement à mes pieds, je pose lentement mon torse nu contre le sien. Une douceur infinie m’envahit. Chair contre chair, nos corps se rassasient. Je glisse mes mains autour de ses reins tandis qu’il m’entoure de ses bras. Nos bouches se retrouvent et pendant un long moment, nous restons l’un contre l’autre. Mon cœur bat au rythme du sien et il me semble que nous partageons le même.

Ses mains descendent doucement le long de mon dos et se posent sur mes fesses.

– J’ai tant rêvé de toi, ici, dans cet atelier, dit-il. Nue…

Un frisson me parcourt.

Je me détache de lui. Dans la lumière de la nuit, il me semble encore plus imposant et ses yeux brillent d’un éclat mystérieux. Je fais un pas en arrière.

Sans le quitter des yeux, je défais le zip de ma jupe. Avec un déhanché d’un côté puis de l’autre, je fais glisser le tissu le long de mes cuisses. Le vêtement descend complètement et je le repousse au sol du bout de ma chaussure. Me voici dressée sur mes sandales à talons tout juste vêtue d’une culotte de dentelle rouge.

Fière de mon corps et avec des tendances coquines attisées par le regard d’Aaron.

Je le vois avaler sa salive plusieurs fois. il reste immobile mais tout son corps semble en tension, prêt à se jeter sur moi. Chacun de ses muscles frémit, abdominaux serrés, pectoraux bandés, mâchoires contractées et sourire étincelant sur ses lèvres.

Sous son pantalon, un renflement imposant attire mon regard.

Tout en prenant plaisir à sentir monter son excitation, je joue négligemment du bout des doigts avec le haut de ma culotte.

– Donnant-donnant, dis-je avec une soudaine envie de le provoquer un peu.

Comme s’il s’y attendait, il comprend aussitôt l’objectif de mon petit jeu.

Se mettre à nu.

L’air amusé, il s’exécute. Il déboucle sa ceinture en prenant son temps. Quand il déboutonne son jean avec un sourire mutin, je me mets soudain à avoir très chaud.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.